Aller au contenu principal

Mauvaise nouvelle et blog en pause !

Je tenais à vous informer que dans les jours à venir je ne pourrais sans doute pas être régulière dans mes visites auprès de vos blog et je vous prie de m’en excuser. Nous allons avoir beaucoup de choses à faire. En effet, la maman de mon mari vient de nous quitter et comme elle était Parisienne nous devons faire en sorte de la faire remonter auprès de son mari pour qu’elle puisse enfin y reposer en paix car la pauvre a beaucoup souffert.


Nos petits RV quotidiens passeront après bien évidemment toutes les démarches que nous allons avoir à faire et je ne peux pas vous dire quand je reprendrais le chemin de la blogo. Ce sera en attendant en pointillés….

J’avais quelques recettes de programmées je vous les laisse en attendant mon retour définitif !

Merci de votre compréhension. A bientôt


32 Comments »

  1. Toutes mes condoléances ma belle, je suis de tout coeur avec toi, qu’elle repose en paix. Bon courage à toute ta petite famille pour ces moments douloureux.

    J'aime

  2. Toutes mes condoléances à votre mari vous même et votre famille. Ce sont des moments douloureux que la vie nous réserve. Courage. Je vous embrasse. Evelyne

    J'aime

  3. Même si c’est prévisible et peut-être un peu un soulagement pour la personne qui part vu les souffrances qu’elle endure, c’est toujours très difficile de perdre sa maman ou belle maman, d’autant plus que c’est la dernière des deux côtés.On se sent vraiment orphelin.e à ce moment-là. Je vous envoie mes pensées les plus affectueuses et pense bien à vous. J’espère que tes soucis de santé ne te pénaliseront pas trop pour faire face à tout ce que vous devez faire.Gros gros bisous Claudine

    J'aime

  4. Je suis désolée et attristée d’apprendre la mort de ta belle-mère. Je suis certaine qu’elle va reposer en paix auprès de son époux. Mes douces pensées t’accompagnent et te prie d’accepter ses quelques mots en témoignage de mon affection.

    J'aime

  5. Quelle triste nouvelle .
    Je vous présente mes sincères condoléances à toi et à ton époux.
    Ta belle -maman repose en paix.
    Je pense bien à vous en ces jours éprouvants.
    Je t’embrasse chère Claudine et t’envoie mes pensées les plus amicales .
    Bon courage .
    A bientôt.
    Yolande .

    J'aime

Vous aimez ? Dites le moi !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :