Aller au contenu principal

C’est les vacances ! Blog en pause !

Eh bien voilà après 7 mois et demi d’attente mes petites filles arrivent enfin en vacances ! Elles seront rejointes par leurs parents par la suite. Nous avons longtemps hésité à cause de la Covid car je suis une personne à risques mais ça faisait bien long de ne pas les voir. Alors on s’est décidé, on va faire attention, mais ….. je n’aurais pas de bisous cette année !! Snif !!

Il y aura moins d’activités, un peu de plage et de baignades et de vélo avec Papy de bons petits plats, des séances de pâte à sucre et de pâtisserie bien sûr !

Mais cette année il n’y aura certainement pas de cinéma, de bowling, d’activités nautiques, d’accrobranches, de golf etc.. bref toutes les activités où il y a du monde.. J’ai des petites filles en or et elles ne m’en veulent pas.

On fera tout de même des petits resto, sans doute possibles si pas trop de monde et en terrasse, elles aiment bien. C’est qu’elles sont gourmets mes petites chéries !


Ceci pour vous dire que forcément je mets mon blog en pause ! Je veux en profiter à fond car je ne sais pas quand je pourrais les revoir. Vous l’avez donc deviné, PAS DE PUBLICATION pour cuisinons de saison du 18 Juillet au 06 Août ! Merci pour votre compréhension.

A bientôt et bonnes vacances à ceux et celles qui partent…

Prenez soins de vous et des autres, et n’oubliez pas les masques dans les valises !!



27 Comments »

  1. bonnes vacances! Tu dois avoir hâte à ces retrouvailles!
    Pour tous , ces vacances n’auront pas le même goût que d’habitude; les grandes fêtes en famille ou entre amis seront pour l’année prochaine je l’espère !
    Bises

    J'aime

  2. Hé oui l’été est particulier cette année, ma fille ira quand même chez ses grands parents ils font bien attention aux gestes barrière et vont éviter les lieux avec de la foule, on espère que tout le monde ira bien ! Gros bisous à toi et ta famille !

    J'aime

  3. Je suis tellement contente que tu puisses enfin profiter de tes petites filles, effectivement 7 mois c’est trop long, ce n’est pas grave si vous faites moins d’activité l’essentiel est de profiter d’elles et de passer de bons moments en famille.
    grosse bise ma Claudine

    J'aime

  4. Profitez bien de ce bonheur d’être ensemble, de faire des câlins, d’avoir des fous rires et des clins d’œil complices, de vous prendre par la main… bref, de ces moments privilégiés grands-parents et petits-enfants. Grosses bises

    J'aime

  5. Elles ne pourront pas faire les activités habituelles mais pour elles c’est les vacances ! Ça vous va faire du bien de vous retrouver après tout ce temps ! L’été cette année sera particulier mais après tout ce temps, quelle joie de retrouver sa famille ! Profite bien de ces merveilleux moments et pense tout de même à te reposer. Je t’embrasse Claudine

    J'aime

  6. Je te souhaite de passer de bonnes vacances et surtout profitez bien tous de ces petits moments en famille c’est la priorité..Même sans les bisous on peut en profiter
    Gros bisous virtuels
    A bien Claudine

    J'aime

  7. Profite bien Gut de ta p’tite famille et de tes pépettes qui sont beaucoup plus grandes que je ne l’imaginais hihi !!!
    Pas de bisou c’est certain mais tu as raison de te réjouir de tous ces excellents moments que vous allez partager !
    Excellentes vacances Claudine. A bientôt. Bizh. Viviane

    J'aime

  8. Tu as bien raison de profiter pleinement de ta petite famille. Ca va te faire un bien fou même sans bisous. Allez peut être après 14 jours mais Karl qui est là depuis 1 mois 1/2 et on ne s’embrasse toujours pas. Et puis en dehors de tes puces, c’est bien de faire une pause de blog et de réseaux sociaux. L’an dernier, je ne l’ai pas fait comme j’étais au moulin mais c’est une mauvaise idée. Cette année, je serai donc moi aussi en pause pendant 3 semaines. Très bonnes vacances Claudine, profite bien, gros gros bisous

    J'aime

  9. Ça va être des vacances assez particulières mais au moins tu pourras profiter de tes petites princesses. Et tu sais un bisou ça peut s’envoler aussi c’est tout aussi réconfortant suffit de le faire dans sa main et de souffler (sans postillons hein lol)

    Ça c’est sûr qu’elles ne vont pas vous en vouloir car la période est exceptionnelle !

    En tout cas j’ai hâte de te retrouver avec tout plein de beaux souvenirs et de belles créations à nous partager.

    Passe de bonnes vacances ma Gut !

    J'aime

Vous aimez ? Dites le moi !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :