Aller au contenu principal

Blog en pause

Comme je vous l’avais annoncé en début de mois lorsque je vous ai donné la listes des produits, je mets mon blog en pause pour profiter à fond de mes petites filles que je ne vois malheureusement que durant les vacances scolaires. Cette année je ne les ai pas eues en Février alors 4 mois sans c’est long !!! 

Le problème est que je ne sais pas jusqu’à quand je le mets en pause car nous sommes obligés de les raccompagner à Paris le 29 avril, vu les grèves SNCF et je ne sais pas quand exactement quand nous reviendrons. Nous en profiterons peut être pour rester un peu sur Paris.. Je suis désolée. Je vais programmer la liste de Cuisinons de saison  pour que vous puissiez l’avoir sous la main, mais je vous demande de ne pas publier de recette durant mon absence pour cuisinons de saison.

Alors s’il vous plait attendez mon fert pour publier ! Un très grand merci !!

26 Comments »

  1. heu… ma claudine??? je peux savoir pourquoi tu t’excuses???? non mais oh!! même si tu vas nous manquer il y a plus important que le blog, il y a tes petites filles et profiter d’elle est un bonheur pour toi! alors tu ne penses plus à nous durant tout le temps ou tu seras avec elles! gros bisous

    J'aime

  2. Je vous souhaite de belles vacances avec vos petites-filles. Le temps passe tellement vite qu’il faut en profiter pleinement! Ca grandit tellement vite (pour ne pas dire trop)!

    J'aime

  3. Tu n’as pas à t’excuser de profiter de ta famille ! C’est quand même l’essentiel de nos vies, je vais, moi, monter dans le nord plutôt en fin de mois pour les vacances, je vois rarement mon petit fils !

    J'aime

Vous aimez ? Dites le moi !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :