Aller au contenu principal

Joyeux Noël !!

Je suis à peine rentrée de Paris qu’il me faut déjà préparer Noël ! C’est la course et je n’ai donc pas le temps du tout pour passer vous voir individuellement désolée… Mais je tenais à vous souhaiter à toutes et à tous de jolies fêtes de Noël, je l’espère entouré(e)s de tous ceux que vous aimez ! J’espère que le père Noël sera généreux avec vous mais si ce n’est pas le cas ce n’est pas grave, l’amour et l’amitié remplacent les cadeaux de la plus belle des façons car ils nous apportent le bonheur !  Merci de votre gentillesse et de votre fidélité à mon égard !! Et comme le dit l’image ci-dessous : L’amitié est un des plus beaux cadeaux ! c’est ce que vous m’offrez tout au long de l’année Merci.

Pour vous tous un JOYEUX NOEL !

Noël cadeau

à très bientôt … pour la petite surprise de Cuisinons de saison !!

Je vous embrasse !

Gut

 

19 Comments »

  1. Coucou chère Claudine, j’espère que Noël a été doux et réussi chez toi. C’est vrai que pour certaines, c’est la course, surtout lorsque l’on reçoit. Cette année, la grippe a eu raison de moi juste 3 jours avant le réveillon, donc le repas a été vite fait, j’étais crevée. Mais on a bien mangé quand même. Gros bisous et maintenant Direction le dernier réveillon de l’année 2016 !

    J'aime

  2. coucou Claudine
    j’espere que tu as passe de bonnes fetes en famille on n’a pas le temps de se reposer que voila le nouvel an qui arrive mais ce n’est que du bonheur reponses-toi bien et reviens-nous avec pleins de belles recettes
    grosse bise

    J'aime

Vous aimez ? Dites le moi !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :