Skip to content

C’est maintenant vos recettes !! Mai 2017

Dès que le mois se termine, j’ai pris l’habitude de mettre à l’honneur toutes celles qui ont eu la gentillesse de reproduire une de mes recettes ! Ca fait maintenant un bon moment mais c’est toujours avec un immense plaisir que je le fais. Je vous présente donc aujourd’hui tout ce qui a été cuisiné durant tout le mois de mai ! Merci à vous mes amies si fidèles pour la confiance que vous m’avez portée en réalisant tous ces plats ! j’en suis toujours aussi touchée. Vous avez porté vos choix sur de belles recettes et comme vous les avez appréciées alors il ne m’en faut pas plus pour que je sois heureuse de voir que de simples recettes peuvent autant vous plaire !! Ceci me conforte dans le message que je veux faire passer. Certes les femmes qui travaillent ont peu de temps pour cuisiner mais on peut faire simple et sain et régaler ainsi les siens

Par manque de temps je ne m’attarde plus autant qu’avant sur mes mises à l’honneur (j’en suis navrée) mais gérer le blog Cuisine de Gut et le site de cuisinons de saison est très Chronophage ! Ceci dit ça n’enlève rien au fait que je sois toujours aussi contente de publier toutes vos belles recettes et que je sois vraiment sensible au fait que vous m’avez fait suffisamment confiance pour tester mes modestes petits plats !! encore un très grand merci à toutes, vous êtes des amours ! 

Mais maintenant place à tous ces merveilleuses réalisations !!

LOGO mise honneur coeurs

Vous vous souvenez de mes quenelles de chou fleur au fromage et menthe ? eh bien ma petite copine Gaëlle du joli blog La Gourmandise est un joli défaut les as transformées en croquettes de chou fleur à l’ail des ours ! Quelle superbe idée !

  » elles sont fraiches et savoureuses, elles sont parfaites quoi…comme moi!!! « 

C’est vrai ma Gaëlle aussi parfaites que toi et aussi gourmandes !! 😉

Une fois de plus, ma petite Emeline (Vite fait bien cuisiné) m’a énormément touchée en choisissant ma Brioche tressée à mie filante …. enfin parfaite pour réaliser SA première Brioche !! J’en suis extrêmement touchée et flattée !!

« Une bonne brioche moelleuse avec une belle mie filante et sans trop de difficulté! Elle est délicieuse avec une bonne confiture. »

Magnifique on a peine à croire que c’est un premier essai !! Tu es faite pour la Boulange Emeline !!

Marion (Marmotte cuisine) n’a pas perdu de temps en réalisant mon Gâteau aux amandes à la compote de pomme ! Elle qui avait déjà réalisé un excellent gâteau au chocolat à la compote de pommes a voulu comparer les deux !

« Cette version est très différente de celle au chocolat mais tout aussi bonne à mon gout. Merci Claudine de m’avoir signalé cette recette car nous nous sommes régalés ! »

Match nul alors Marion ? je m’en doutais !! 

  

Ces deux dernières recettes ont été faites toujours par Marion (Marmotte cuisine). Heureusement qu’elle m’a prévenue de leur parution par mail car sinon je serais passée à côté !!  Elles les as publiées pendant mes vacances alors…

« Ce sont deux plats qui lui ont plu. Elles les a trouvés Bons et originaux « 

Quant à moi j’en suis vraiment heureuse de toutes ces reprises !! Merci Marion

Voici D’abord mes quenelles de chou fleur !!

Puis, voici mon pounti aux blettes !!

Je ne m’attendais absolument pas à ce qu’il soit repris !!! Marion (Marmotte cuisine) a osé !! C’est ce qu’il s’appelle de la confiance !! Mille merci Marion ! 

 

Voilà c’est terminé pour ce mois ci !!!! Merci  pour vos belles réalisations c’est tellement gentil et gratifiant !

N’oubliez pas de visiter tous ces merveilleux blogs ! ils valent le coup d’oeil !

Je vous dis au mois prochain !! enfin si certains d’entre vous veulent tester une de mes recettes

Ce sera pour moi un réel plaisir de vous mettre à l’honneur ! n’hésitez pas à m’en faire part !!

A BIENTOT !!!

Merci encore à toutes !!

11 Comments »

  1. Bravo à toutes pour ces jolies réussites ! Emeline a très bien fait en choisisant ta brioche tressée comme première brioche, elle a dû se régaler et être émerveillée du résultat, c’est certain après ça qu’elle refera de la boulange ! Passe une très bonne fin de journée. Gros bisous Claudine

    Aimé par 2 people

    • C’est vrai je les ai oubliés !! Je me donnerais des giffles tiens ! Il est un peu tard maintenant pour que je l’ajoute mais tu seras mise à l’honneur comme il se doit le mois prochain !! promis !! et… pardon ma jackie ! gros bisous

      J'aime

Vous aimez ? Dites le moi !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :