Aller au contenu principal

Bonne année 2023 !

Malgré le manque d’envie de revenir sur mon blog, je ne pouvais tout de même pas ne pas venir vous souhaiter à tous et toutes, de bien terminer l’année 2022 lors d’un bon petit réveillon bien gourmand entourés d’amis ou de la famille de préférence. Nous on la terminera simplement tous les deux et avec l’aide de Mr Picard ! Eh oui, après avec avoir reçu mes enfants et bien que c’était plus simple que d’habitude, ça commence à faire… Ce sera donc un petit mille feuilles au fromage et saumon que j’avais déjà essayé et que j’avais tout de même rendu encore plus gourmand, en y ajoutant une petite vinaigrette au condiment blanc balsamique et confit de tomate, ce qui lui donne un petit goût sucré fort agréable. Ce sera parfait pour ce soir.

C’est donc avec la photo de ce plat que je vous souhaite à tous et toutes, une très très bonne année 2023. Qu’elle soit riche en moments de joies et qu’elle vous apporte aussi, car c’est le plus important : LA SANTE .

Comme tous les ans, j’ai une pensée pour tous ceux qui sont seuls pour découvrir cette nouvelle année qui leur réservera je l’espère le meilleur.

A VOUS TOUS une merveilleuse année 2023!

Un gros bisou à mes fidèles amies !


52 Comments »

  1. Quel plaisir de te lire ma p’tite Gut! Merci pour tes vœux, je te souhaite une très belle année 2023 ainsi qu’à ton mari et toute ta petite famille. Qu’elle vous apporte beaucoup de bonnes choses en laissant les mauvaises derrière vous. Je t’embrasse et te dis à très vite!

    J’aime

    • Merci beaucoup ma petite Annick ! Je te souhaite également tout le mieux pour toi et ta petite famille ! Beaucoup de joies ensemble et une bonne santé pour en profiter. Espérons que 2023 soit meilleure que celle ci qui était bien triste. A bientôt Gros bisous

      J’aime

  2. Bonjour Claudine, Gut.
    Je suis en train de lire et me promener sur ton blog ..
    Ah bien oui, me promener ..
    Pas surfer , non, pas vite fait sur le haut des pages … Je déambule à petits pas, à travers ton blog, tes recettes , tes photos et un petit détour par vos commentaires à tous.. C’est un vrai plaisir !

    Je lis, 13 ans au taquet sur ce joli blog.. Ah ben oui, c’est pas du copier coller ça ma p’tite dame…
    C’est de la vraie recette, celle qu’on fait avec ses petits mains, qu’on tente, recommence, fait gouter à son chéri, la famille les amis et ..??
    Les petits enfants ..
    Ceux qui disent j’aime pas ça !!
    Avec tes recettes même ces chenapans disent : » j’en reveux Mamie  »
    ah ben , le célèbre j’en reveux, si ça c’est pas le signe qu’on peut se lécher les doigts et les babines !!

    Tu écris Gut que la santé te fait défaut, j’en suis désolée ..sincèrement .
    ça changera rien dans ton quotidien, mais sache qu’on est plusieurs ici à en être attristé ..

    Il t’est difficile de cuisiner dis tu .. Ben, cuisines pas !!
    ça tu l’as fait et pas qu’un peu apparemment, mais viens te repaitre de nos commentaires de remerciements ..
    Nos commentaires de Miam miam, on aime ..
    Peut être ils te soutiendront un petit peu ..
    En tout cas tu sais que de parfaits inconnus ont pour toi des pensées de soutien, des pensées positives …

    Je me joins à ton gang, si si, ton gang, vous êtes plusieurs à être intimes sur ces pages , ça se lit, ça se ressent, et c’est ce qui fait que c’est agréable lire …
    Je me joins donc à ton gang pour t’envoyer tous mes vœux de « bonne  » santé, ( qui , comme tu dis, est le plus important), mes vœux de bonheur, de délices et de bien être .
    Courage.
    Anne-Lise

    J’aime

    • Bonjour Anne Lise. Désolée de te répondre si tardivement. Je ne suis pas trop sur mon ordi en ce moment.
      Merci beaucoup pour ce long commentaire ! c’est fort gentil de prendre le temps de me l’écrire. Je suis heureuse d’apprendre que tu te plait à te promener sur mon blog. Ca fait plaisir.
      Merci aussi pour tes bons voeux. Je t’adresse également les miens pour cette nouvelle année. J’espère qu’elle sera la plus douce possible avec toi et ceux que tu aimes et qu’elle comblera tes désirs.
      J’ai beaucoup de chance d’avoir toutes ces petites amies virtuelles si gentilles avec moi, j’ai beau tenir ce blog depuis 13 ans je suis toujours étonnée de tant de gentillesse à mon égard (ce doit être le privilège de l’âge ? 😅).
      Il faut absolument que je reprenne un peu le chemin de ma cuisine. Je faisais déjà très simple mais là je vais encore accentuer le processus et publier au moins 2/3 fois par mois.
      Merci encore Anne Lise et peut être à bientôt !

      J’aime

  3. Bonne et heureuse année 2023 !
    Content d’apprendre que votre situation s’améliore et vous souhaite qu’elle se rétablisse au plus tôt.
    A bientôt (sur votre blog),
    Très cordialement.

    Aimé par 1 personne

  4. Contente de ton billet car je viens de m’apercevoir que je n’avais pas ton adresse perso pour une petite carte et je voulais te présenter mes voeux pour 2023 même si tout devient plus compliqué. Que cette année t’apporte un lot de bons moments et état de santé stable pour en profiter. Bises

    Aimé par 1 personne

    • Merci beaucoup Chantal !! C’est super gentil. Je te souhaite également le meilleur pour cette nouvelle année qui je l’espère sera plus clémente tout de même avec tout ce qui se passe et qui est plutôt angoissant. Je te souhaite également une excellente santé car sans elle on ne profite de rien, même pas des instants heureux. Gros bisous

      Aimé par 1 personne

  5. Merci merciii pour tes vœux si gentils Gut !!! Quel plaisir de te lire 🙂
    Je te souhaite moi aussi une belle année ainsi qu’à ton Zhom et ta p’tite famille. Qu’elle te soit douce et heureuse, qu’elle te comble aussi de toutes les belles choses que tu nous souhaites.
    A très vite !!!
    Belle journée Claudine. Bizh. Viviane

    Aimé par 1 personne

  6. Merci pour tes vœux ma Claudine ! Ce réveillon a aussi été très simple pour moi. J’espère que la visite de ta famille t’a redonné de l’énergie. Et je te souhaite une très belle année 2023, que ta santé soit meilleure et t’épargne les douleurs et qu’elle t’apporte de petits et grands bonheurs ! Je t’embrasse fort

    Aimé par 1 personne

    • Merci pour tes voeux Laurence ! J’espère que tes petites vacances se sont bien passées ? Moi j’ai fort apprécié le court séjour de mes chéris bien sûr.
      Je te souhaite moi aussi pour 2023, une très belle année, sans soucis et avec beaucoup de moments heureux à partager avec tous ceux que tu aimes. La santé bien sûr car sans elle on ne peut guère profiter de ces instants. Je t’embrasse Laurence !

      J’aime

    • Merci Christelle pour tes bons voeux. J’espère oui que 2023 sera plus douce je quitte 2022 sans regret ! Je te souhaite à toi et ta petite famille beaucoup de bonheur durant cette nouvelle année. Qu’elle te garde éloignée de tout problème et qu’elle te garde en bonne santé. Gros bisous

      J’aime

  7. Merci infiniment pour les jolies propositions de votre blog que je suis toujours avec grand plaisir. Je me permets de vous souhaiter le meilleur pour aborder 2023 avec sérénité, et surtout la santé sans quoi rien n’est possible, alors je vous souhaite de tout coeur : petits et grands bonheurs, de beaux moments de partage, de l’amour, de l’amitié …que cette nouvelle année vous apporte à tous le nécessaire, et un peu plus si la vie le rend possible.
    Amitiés de Chantal ❤

    Aimé par 1 personne

    • Merci à vous ! pour vos éloges sur mon blog et pour vos voeux qui sont très touchants. Je vous remercie beaucoup. Je vous souhaite également plein de petits bonheurs pour embellir votre vie ainsi qu’à vos proches. Je n’oublie pas la santé car effectivement elle est primordiale pour profiter de tous ces instants. Une belle soirée également ! Merci encore. Amitiés sincères

      J’aime

  8. merci pour toutes ses merveilleuses recettes qui j’ éspere continuront
    je vous souhaite une tres bonne annee 2023 ainsi qua votre famille et surtout une tres tres bonne santee
    ravie de vous lire bientot
    jacquotte

    Aimé par 1 personne

    • C’est à moi de dire merci. J’aimerais continuer ce blog que je tiens depuis maintenant 13 ans mais ma santé n’évolue pas dans le bon sens et il m’est difficile maintenant de cuisiner. Merci toutefois de l’avoir suivi c’est gentil, tout comme vos voeux. A mon tour de vous adresser les miens pour 2023. Je vous souhaite plein de bonnes choses à vous et aux vôtres sans oublier la santé. Bonne soirée !! Amtiés

      J’aime

  9. Nous serons aussi tous les deux avec des petites bouchées apéritives, un beau plateau de fruits de mer ce soir et un dessert maison. Bises ma chère amie et belle soirée. Bonne année et tous mes voeux de bonne santé à vous deux. Nous verrons bien ce que 2023 nous réserve. Gros bisous

    Aimé par 1 personne

    • Nous y avions pensé au plateau de fruits de mer mais c’est copieux et mon estomac me joue des siennes alors ce sera que quelques huitres et ce mille feuilles et un petit dessert pour mon mari. Merci Jackie pour tes voeux. Bonne année encore également ! gros bisous

      J’aime

Vous aimez ? Dites le moi !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :