Aller au contenu principal

Blog en pause

Comme je vous l’avais annoncé je m’absente du 5 au 15 mai et je mets donc mon blog en pause durant cette période !  je vous rappelle, pour toutes celles qui publient pour cuisinons de saison que : 

 Je n’aurais pas la possibilité d’accéder à un ordinateur durant cette période.  En conséquence je me vois contrainte à vous demander  de vous abstenir de publier pour Cuisinons de saison durant cette période car je ne pourrais vraiment pas tenir la liste à jour et comme en général vous publiez beaucoup par jour, la récap à faire à mon retour serait trop imposante !! Je suis désolée de vous demander ça mais si vous pouviez décaler vos publications pour après le 15 ce serait gentil comme tout.  D’avance un grand MERCI !

Je vous dit à très bientôt !! je pars retrouver enfants et petits enfants dans la belle région du Lot  pas très loin de Rocamadour, je suis super contente !

20 Comments »

  1. Profite ma Gut, profite!!! J’espère que le beau temps est de la partie, chez moi c’est le déluge et des températures bien frisquettes…
    Bisous et à bientôt!

    J'aime

  2. Passes de bonnes vacances avec les enfants !
    Le Lot est une région où nous sommes souvent allés
    C’est beau et c’est bon !!
    @ très bientôt,
    Profites
    Bises

    J'aime

  3. Oups! J’avais programmé une recette pour « cuisinons de saison » pour aujourd’hui! pas grave si tu peux pas la récupérer! Profite bien de ta famille et passe un bon séjour! Bisous!

    J'aime

Vous aimez ? Dites le moi !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :