Skip to content

Mise à l’honneur du mois de Juillet et Août 2013

Aujourd’hui pas de recette, c’est la fin du mois ! Je voudrais d’ores et déjà m’excuser si certaines personnes sont oubliées sur cette mise à l’honneur mais comme je suis restée fort longtemps absente de la blogo il y a peut être eu des personnes qui ont publié une de mes recettes sans que je ne l’ai su. Je vous fait donc part simplement de celles dont j’ai eu connaissance.

Mise à l'honneur

La première recette appartient à Nathly dont j’ai fait la connaissance grâce à Culino Versions puisqu’elle devait seconder Cathy. A priori, Culino c’est fini (à moins que notre gentille Cathy revienne sur sa décision) mais Nathly elle, est bien toujours présente et je vous invite à visiter son charmant blog : Une cuisine pour Voozenoo. Nathly a gentiment flashé sur mes petites Brochettes de fraises au sirop de grenadine et elle les a réalisées pour l’anniversaire de son fiston. D’ailleurs, si vous êtes curieux, allez voir le buffet qu’elle avait réalisé à cette occasion, il a été gâté le fiston, c’est une sacrée maman Nathly !!! Il ne me reste qu’à te remercier chaleureusement Nathly de m’avoir ainsi gentiment invitée à l’anniversaire de ton garçon en réalisant ces bien jolies brochettes !!

Brochettes de fraises Voozenoo Nathly

La 2ème photo appartient à Sophie. Pour la 2ème fois, puisque le mois dernier elle avait déjà publié une de mes recettes, elle recommence. C’est pas gentil comme tout ? C’est d’autant plus gentil qu’elle a choisi ma Côte de boeuf, elle qui est plutôt habituée à cuisiner du sucré c’est un drôle de choix !! Je suis flattée ma chère Sophie de t’inspirer avec mes recettes salées !! Même si comme tu le dis ce n’est pas tout à fait ma recette car tu n’avais pas les ingrédients, je reste malgré tout très heureuse que ce soit moi qui te l’ai inspirée !! Alors un grand merci à toi ! Ton nouveau blog (Mes pauses gourmandes) est adorable et j’espère que beaucoup auront la curiosité de passer te voir en cliquant sur le lien et qu’ils deviendront des habitués !!

Côte de boeuf Mes pauses gourmandes

Enfin, pour la 3ème photo, c’est un peu spécial car elle appartient en fait  à mon partenaire Verycook®. Dernièrement ils ont changé leurs locaux et ils ont fait une partie Plancha pour fêter cela. Une de mes recettes les Croustillants jambon courgettes au parmesan, que j’avais publiés sur mon ancien blog a retenu leur attention et ils les ont réalisés lors de cette partie plancha !! (Il va falloir que je vous la soumette un de ces 4 sur mon nouveau blog) !! Merci Verycook®. et surtout merci à Laura qui est partie de chez Verycook®. Je la regrette mais lui souhaite bonne route !!

Croustillants jamabon courgettes au parmesan Verycook

Voilà c’est terminé. Une fois de plus pardon si j’ai omis de vous mettre à l’honneur si vous avez publié une de mes recettes, mais si tel est le cas vous pouvez encore m’en faire part 

Merci encore à toutes !!

 

33 Comments »

  1. Ah ben zut !!! j’avais zappé la côte de bœuf, moi qui suis une vraie « carnivore » !!! De belles recettes et merci Claudie pour ce très beau clin d’œil. Bisous et à bientôt. Je crois que tu me reverras en deuxième éditions !! 😉

    J'aime

  2. Bravo, de très jolies réalisations!
    Je n’ai pu me mettre en cuisine ces derniers temps et c’est un regret, j’espère refaire de bons petits plats. En tous cas bravo à toutes et à toi, grande inspiratrice de plats succulents. Gros bisous ma chère Gut, belle soirée
    Cendrine

    J'aime

  3. Un immense bravo à toutes ces délicieuses recettes qui ont été choisies avec beaucoup de soin, mais chacune de tes parutions seraient à essayer… une espèce de « remake » de tout le blog… merci à toi pour cette belle mise à l’honneur, cela donne encore de merveilleuses idées gustatives, superbe !
    Je te souhaite une excellente fin de journée de dimanche, bisous
    Jacqueline

    J'aime

  4. Bravo à Nathly, Sophie, et à la personne de chez Verycook qui a réalisé tes petits croustillants ! Trois belles recettes, mon coeur va vers ta fameuse côte de boeuf que je n’ai malheureusement pas pu réaliser, j’attendais une belle promo pour craquer mais il n’y en a pas eu à la hauteur de mon petit budget courses ! Par contre j’ai eu de la chance, mon grand frère m’en a fait une au barbecue donc j’ai pu quand-même assouvir mes envies de côte de boeuf 🙂
    Bravo pour ton succès bien mérité Gut ! Bon dimanche à toi, gros bisous !

    J'aime

    • Merci ma Cindy !! comme j’aimerai t’y faire goûter à ma côte de boeuf !! tu vois il y en a qui amène des fleurs ou un gâteau moi je pourrais t’amener une côte de boeuf hihihi !! Bisous bisous

      J'aime

  5. Dommage pour Culino Versions mais nous pouvons suivre les aventures culinaires de la fondatrice et de son binôme sur leurs blogs.
    Quel succès !! Mais ce n’est pas étonnant, tu nous régales déjà par tes photos.Bon dimanche, FLaure

    J'aime

    • Oui dommage ! l’idée était bien sympathique et permettait de faire la connaissance d’autres blogs ! et tout ceci sans contrainte c’est ce que j’appréciais le plus !
      Merci Flaure c’est vraiment gentil§ Bisous Bon dimanche

      J'aime

    • Tu conviendras avec moi que mes recettes sont modestes, je ne suis donc pas une grande experte ! Mon but est de montrer aux jeunes surtout que l’on peut se régaler en cuisinant simplement. Il ne faut pas perdre l’habitude de cuisiner ce serait dommage ! Heureusement la blogo, comme chez toi, regorge de bonnes recettes alors ça me rassure une peu. Je me faisais cette réflexion surtout lorsque je travaillais. Il n’y avait pas beaucoup de mes collègues qui cuisinaient, prétextant un manque de temps et que c’était trop compliqué ! Rien ne me fait plus plaisir de voir quelqu’un de jeune qui cuisine pour ses enfants ! Je sais que tu feras pareil toi ma Graziella !! Gros bisous Bon dimanche !

      J'aime

Vous aimez ? Dites le moi !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :