Aller au contenu principal

Bol d’air Conciergerie dans le Lot et blog en pause

Avant de mettre mon blog en pause pour un petit moment, j’aimerais vous donner une petite information qui me tient à cœur. Ceux et celles qui me suivent sur FB le savent déjà, (merci encore à eux pour leur implication) mais je voulais en informer également tous mes abonné(e)s, et tous mes lecteurs car ça peut peut être en intéresser certains.

Voilà , mon fils vient d’ouvrir une Conciergerie dans la région du Nord du Lot et du Sud de la Corrèze. Cette conciergerie peut intervenir  sur : Vayrac, Puybrun,  Rocamadour pour le LOT et sur Beaulieu sur Dordogne, Altillac, Sionac, Nonard etc.. pour la CORREZE

 

LES ACTIVITÉS DE CETTE CONCIERGERIE SONT  :

  • seconder voir remplacer les propriétaires qui louent une propriété ou un gite en saisonnier. Cette activité est terriblement chrono-phage car il faut gérer l’accueil et les départs des vacanciers, réaliser les états des lieux et l’entretien de la propriété. La conciergerie BOL d’AIR, puisqu’elle s’appelle ainsi , propose à ces propriétaires, une aide partielle ou complète, ponctuelle ou permanente dans la gestion de ces locations.

 

  •  d’effectuer une intendance de résidences :  Lorsqu’un propriétaire n’habite pas sa résidence secondaire, ou son domicile, Bol d’air propose de l’entretenir à l’intérieur comme à l’extérieur et de la surveiller de façon à intervenir ou à faire intervenir le professionnel  adéquat  le plus rapidement possible en cas de problème lié par exemple aux intempéries. Ceci permet d’être rassuré(e) lorsque l’on habite loin (fini les allers et retours, pour voir si tout est OK) et de retrouver une maison parfaitement entretenue lorsque l’on revient l’habiter ou pour y passer des vacances. 

 

  • réaliser de menus services aux particuliers : Monter des meubles en kit, installer des cadres, des lustres, réaliser de petits bricolages, assurer des livraisons, faire des recherches de prestataires en vue de travaux, réaliser des démarches administratives sur internet. Bref toutes sortes de petits services chrono-phages qui demandent, malgré tout, certaines compétences pour les effectuer.

Vous l’avez compris BOL D’AIR est prêt, dès à présent, à rendre ces services ! 

Je vous invite donc, si vous voulez bien prendre un peu de votre temps pour aider mon fils, à démarrer son entreprise:

à liker sa page FB et même à vous ABONNER sur https://www.facebook.com/boldair46/

(si vous avez un compte facebook)

à visiter le site de BOL D’AIR : https://bol-dair.net

ce serait vraiment très très gentil.

 

Si vous êtes intéressé(e), ou si vous souhaitez des renseignements, n’hésitez pas à le contacter :

par MAIL : bol-dair@sfr.fr 

ou par CONTACT sur son site https://www.bol-dair.net/contact 

ou sur FB : https://www.facebook.com/boldair46/

Il vous répondra le plus rapidement possible.

 

MERCI DE M’AVOIR LUE  et surtout un TRES GRAND MERCI à ceux et celles qui donneront une suite à ma requête !

Je vous dis à bientôt, mais maintenant pas AVANT

le 03/09/2018 !!

J’ai programmé comme à mon habitude la liste pour CUISINONS DE SAISON de SEPTEMBRE

et ma mise à l’honneur le dernier jour du mois d’Août !

Un commentaire »

  1. Zut alors ! Je reviens doucement sur le net…et toi tu prends le large…lol…mais tu as bien raison Claudine ! Les pauses sont indispensables 😉 Le site de ton fils est vraiment extra. J’espère qu’il connaîtra un joli succès et je lui souhaite tout le meilleur, d’autant que je trouve l’idée super intéressante. Gros bisous et à bientôt

    J’aime

  2. C’est une belle initiative, j’espère pour ton fils que ça va marcher !! Je vais aller liker sa page facebook ! De belles vacances avec tes petites filles, le temps est encore avec nous, vous allez bien en profiter … Je te fais de gros bisous, et à début septembre

    J’aime

  3. Coucou Claudine, je souhaite à ton fils une pleine réussite dans son projet.
    Je ne savais pas que ce genre de services existaient.
    Je te souhaite également de bonnes vacances avec tes petites-filles.
    Quand tu reviendras de vacances, moi je serai sur le départ.

    J’aime

  4. Je reviens et tu t’en vas. Je vois que tu ne veux pas quitter l’été car tu nous dis vouloir revenir en août. Ce sera septembre. Ah je suis comme toi, je jouerais bien les prolongations. En voilà une bonne idée d’entreprise bol d’air. Comme Kekeli, je vais liker et regarder mais je suis trop loin de ce territoire.
    Gros bisous et à la rentrée Claudine 🙂

    J’aime

  5. J’ai liké la page facebook et maintenant je vais aller visiter le site, mais ce sera juste par curiosité car c’est trop loin de chez moi !!
    Je te souhaite un bon dimanche. Bisous

    J’aime

Vous aimez ? Dites le moi !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.