Skip to content

Mise à l’honneur Octobre 2012

Aujourd’hui pas de recette ! Nous sommes à la fin du mois et Cuisine de Gut a pour habitude de mettre à l’honneur chaque mois tous ceux et toutes celles qui ont eu la gentillesse de reproduire une de ses recettes !

En ce mois d’octobre 3 personnes ont suffisamment apprécié mes recettes pour les reproduire. Je suis donc ravie de les mettre aujourd’hui à l’honneur.

Tout d’abord parlons de ce qu’a cuisiné Amélie. Non, il ne s’agit pas d’Amélie, ma petite « aminaute » de Confessions d’une gourmande que vous connaissez sans doute, mais de la jeune femme que fréquente mon neveu Fabrice. Mon neveu est un fin gourmet et il a eu le bonheur de rencontrer Amélie, qui non seulement est très gentille, mais qui aime aussi cuisiner. Il en a de la chance mon neveu ! Bref lorsque Fabrice lui a dit que je tenais un blog elle s’est empressée d’aller le voir et elle a flashé sur mon Carré au citron. Elle a eu l’heureuse idée de faire cette recette pour l’anniversaire de sa grand-mère. J’avais un petit peu peur car une « copinaute » l’avait déjà tenté et l’avait raté. Amélie elle l’a fort bien réussi ! D’ailleurs il suffit de voir la photo pour voir que je ne mens pas. Il est beau Hein ? Merci, merci beaucoup Amélie pour m’avoir faire si vite confiance, ça me touche beaucoup.

Et maintenant ? eh bien je pense que vous ne serez pas étonné(es) si je vous dit que la recette qui vient ensuite c’est Colinette qui l’a réalisée ? Quelle fidélité cette Colinette ! Comme c’est gentil à elle de reproduire ainsi une de mes recettes une fois par mois ! Ce mois-ci elle a choisit l’excellent Cake au saumon et graines de pavot. Il faut dire qu’elle a bon goût car ce cake est un délice !! Colinette était tellement sûre qu’elle se régalerait qu’elle en a même fait deux !! Gourmande va !  Je ne sais plus comment te remercier Colinette !!.

Et enfin voici la réalisation suivante. Celle de Vikiki, que je ne connais pas depuis très longtemps. Elle a eu la gentillesse de suffisamment apprécier ma réalisation pour la tenter elle aussi. Devinez ce qu’elle a fait ? eh bien la même chose que Colinette. Oui oui c’est le même cake. Elle aussi a beaucoup aimé ! de toute façon je le redis c’est une merveille ce cake. Il est là aussi magnifiquement interprété. Il ne donne pas envie ce cake ? Merci aussi à toi Vikiki. Ravie de te compter parmi mes lecteurs.

Voilà  c’est fini pour le mois de d’Octobre. Rendez-vous fin Novembre ! Merci encore à toutes !!

N’oubliez pas de me prévenir si vous réalisez une de mes recettes.

Je me ferais une joie de publier vos chefs d’oeuvre !

 

13 Comments »

  1. Bonjour Gut,
    Aïe Aïe !! le cake saumon/graines de pavot… je craque !! il est merveilleux… et sais-tu, je réalise quelques fois l’une de tes recettes car elles sont pour la plupart toutes à mon goût… mais comme tu les as publiées et qu’elles ont été approuvées… je ne prends pas de photos et je ne les publie pas… suis bête quelques fois… enfin souvent d’ailleurs… lol…
    Je te souhaite une excellente fin de journée mon amie, gros bisous
    Jacqueline

    J'aime

Vous aimez ? Dites le moi !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :